« 7 lettres », un roman original de Olivia Harvard

Salut les croqueurs de mots 🍫!!

Aujourd’hui, le livre à l’honneur est « 7 lettres » 🖌de Olivia Harvard publié chez Hachette Romans.

Ce fut vraiment une très agréable découverte ✨! L’histoire sort vraiment des sentiers battus 🍁et est tout aussi surprenante qu’addictive☄️

Voici l’histoire :

Un beau jour au bord d’un lac🏞, Elliot retrouve le corps flottant de son meilleur ami Colton Crest 👱‍♂️: il est mort. Comment, qui, pourquoi, quand ? Elliot est sous le choc…

Alors qu’il n’a aucuns indices 👣sur ce qu’il s’est passé, le meilleur ami de Colton Crest trouve, lors de l’enterrement, un bout de papier 📜: une lettre de l’assassin.🗝

Dans sa lettre l’assassin de Colton Crest explique à Elliott qu’il a caché six lettres 🏝dans six endroits 🏕différents contenant chacune une confession⛰. Quand le jeune homme trouvera la dernière, il saura qui est l’assassin🧐.

AVIS :

En lisant le résumé, je croyais avoir à faire à un roman morbide, 💥sombre et triste💨. Je me suis profondément trompée 🌟!!

Comme dans le livre, « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert » (vous pouvez retrouver la chronique de cet article juste ici), nous sommes transportés🧚‍♂️, égarés par l’auteur. Pendant un moment nous croyons savoir qui est l’assassin et finalement ce n’est pas lui❌.

Plus nous avançons dans l’histoire, plus nous devenons accros 📛!

Bref, à tous les mordus d’enquêtes 🍀ou ceux qui veulent découvrir le monde merveilleux des énigmes, approchez approchez, ce livre est FAIT 🌾pour vous !

Citation :

« Cela me rendait dingue que le tueur parvienne à tout contrôler. J’étais une marionnette🌝, qui se laissait manipuler pour reconstituer le puzzle de la mort de Colton. L’assassin me poussait à commettre des actes inconsidérés 🧘‍♂️et me faisait perdre la tête. »

________________________

Si vous l’avez lu, qu’en avez-vous pensé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s